Beat Gadient / Finances

Zoom

Marié depuis 27 ans à Marianne et très heureux en ménage ;
Père de 5 enfants âgés entre 15 et 24 ans (à l’automne 2007)

Profession : Expert-comptable à la retraite, aujourd’hui principalement actif comme intercesseur et dans la relation d’aide

Loisirs : Marcher en montagne, faire du ski de fond, être dans la nature

Montagne préférées : La Haute Vallée d’Avers dans les Grisons

La plus belle aventure en montagne : Passer la nuit sous tente à 2500m d’altitude et pouvoir admirer dans l’obscurité la voie lactée, allongé devant ma tente.

Témoignage: J’ai grandi dans et avec la montagne. Je me suis toujours senti attiré par la paix et le calme qui s’en dégagent. Lorsqu’à l’âge de 28 ans j’ai appris à connaître Jésus, j’ai eu pour la première fois accès à la Bible. J’y ai entre autres découvert les psaumes. Depuis, les montagnes ont pour moi une toute autre signification. En montagne, je ne suis plus à la recherche de moi-même ou de quoi que ce soit d’autre, mais j’ose vivre en communion profonde avec LUI, notre Créateur et notre Libérateur.

Contribution dans le projet bergbibel.com : En tant que montagnard (je ne me considère pas comme un alpiniste), expert-comptable, disciple de Jésus-Christ et appelé à l’intercession, je me sens dans mon rôle de caissier à la bonne place comme rarement auparavant dans un engagement.